-=@ntechri$t=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=@ntechri$t=-

Team Day Of Defeat.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bon pour ceux qui peuvent pas allez dans la section parlons privé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sano

Sano


Messages : 112
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34
Localisation : Entre ici ailleur et Gagny (93)

Bon pour ceux qui peuvent pas allez dans la section parlons privé Empty
MessageSujet: Bon pour ceux qui peuvent pas allez dans la section parlons privé   Bon pour ceux qui peuvent pas allez dans la section parlons privé Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:34

je vous fait le même message :

Bon parlons sérieux :

=> La team -=@ntechri$t=- sera peut-être bientôt ( ...ou pas si ce n'est que l'effet des vacances [j'espère] ) dissoute Crying or Very sad

=> Nous resterons amis malgré cela Very Happy

=> Le Team Speak reste opérationnel (je pourrai toujours entendre vos voix et vous faire chier) Twisted Evil

=> Le forum sera certainement supprimé OU réorganisé Neutral

=> J'annonce personnellement que quand cela me sera possible je tenterai certainement de relancer la Team -=@ntechri$t=- avec l'aide de Rimbaud pour les différentes installations pour rendre viable le serveur Wink

=> J'espère que tous le monde sera de la partie pour ce possible retour Rolling Eyes

=> Donc voila, malgré la tristesse, la nostalgie, nous resterons amis Smile

=> Et puis nous irons faire chier les autres team sur leur serveur perso et puis on iras jouer en groupe sur killing floor quand tout le monde l'aura et puis aussi sur Trackmania cheers

=> Voila allez à plus sur steam sur Team Speak et sur msn lol!

=> Je vous kiff tous I love you


Dernière édition par Sano le Ven 21 Aoû - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hipopotam

Hipopotam


Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Normandie

Bon pour ceux qui peuvent pas allez dans la section parlons privé Empty
MessageSujet: Re: Bon pour ceux qui peuvent pas allez dans la section parlons privé   Bon pour ceux qui peuvent pas allez dans la section parlons privé Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:39

=(((((((( J'y crois passs!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano


Messages : 112
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34
Localisation : Entre ici ailleur et Gagny (93)

Bon pour ceux qui peuvent pas allez dans la section parlons privé Empty
MessageSujet: Re: Bon pour ceux qui peuvent pas allez dans la section parlons privé   Bon pour ceux qui peuvent pas allez dans la section parlons privé Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:41

Bon je pense que une petite correction s'impose:

=> Nous n'aurons plus de serveur perso sur DoD, mais ce n'est pas pour autant que la Team en elle même, l'esprit et l'ambiance de groupe disparaitrons, Nous resterons -=@ntechri$t=- dans nos têtes

=> Donc je pense à une réorganisation du forum ac les différents jeux ou notre "Team multi-jeux" passera du temps (killing floor, trackmania, DoD, CSs, DoDs, etc...

Donc maintenant j'ai plus que une question?? qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
hysteria




Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : dtc

Bon pour ceux qui peuvent pas allez dans la section parlons privé Empty
MessageSujet: Re: Bon pour ceux qui peuvent pas allez dans la section parlons privé   Bon pour ceux qui peuvent pas allez dans la section parlons privé Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:28

moi personnellement une team multigame sa ne me tente (déso pour l'orthographe) pas car moi mon jeux c'est dod mais je comprend bien que plusieurs d'entre vous souhaite jouer à d'autres jeux.
J'aime bien l'ambiance de la team et tout mais bon voila moi je suis pas chaud pour ca donc voila se sera sans moi... :/
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Admin
Admin
Boris


Messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul

Bon pour ceux qui peuvent pas allez dans la section parlons privé Empty
MessageSujet: Re: Bon pour ceux qui peuvent pas allez dans la section parlons privé   Bon pour ceux qui peuvent pas allez dans la section parlons privé Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:22

mon kiff a moi , ce n'est pas de rester avec une team dans un seul jeu , car au bout d'un moment cela devient lassant .
mon kiff c'est de faire des rencontres et de play a differents jeux avec mes potos .
Dod est bien mais c'est pas le must en matiere de graf ....
En ce moment c'est killing ( pour moi ) mais j'ai mes periodes dods ou dod ou alors des jeux en solo comme pes09 ou Flatout ....

En tout cas , il y as des 10zaines de serv sur dod (ou autre) qui sont vides , cela nous empeche pas d'aller y fair un tour ensemble de temps a autre .

et puis il y a eu l'effet "vacances" , en Juin le serv etait blindé d'@nté . ca donné la peche .

Quoiqu'il se passe je serais sur le ts et sur steam les amis.
Peace

Bobo
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano


Messages : 112
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34
Localisation : Entre ici ailleur et Gagny (93)

Bon pour ceux qui peuvent pas allez dans la section parlons privé Empty
MessageSujet: Re: Bon pour ceux qui peuvent pas allez dans la section parlons privé   Bon pour ceux qui peuvent pas allez dans la section parlons privé Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:27

Je pense que vous vous en douté mais je suis de la partie pour une team multi-game cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano


Messages : 112
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34
Localisation : Entre ici ailleur et Gagny (93)

Bon pour ceux qui peuvent pas allez dans la section parlons privé Empty
MessageSujet: Re: Bon pour ceux qui peuvent pas allez dans la section parlons privé   Bon pour ceux qui peuvent pas allez dans la section parlons privé Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:31

Bon ba c'est fait, Le serveur DoD à été transformé le 25 aout en serveur Killing floor.

Me manque plus que le jeu pour venir faire le con avec vous lol!

Allez peut-etre bientot la team @nté avec 1 serveur killing et 1 serveur DoD ( si j'ai skil fo :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon pour ceux qui peuvent pas allez dans la section parlons privé Empty
MessageSujet: Re: Bon pour ceux qui peuvent pas allez dans la section parlons privé   Bon pour ceux qui peuvent pas allez dans la section parlons privé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon pour ceux qui peuvent pas allez dans la section parlons privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vas chier dans ta mère ( poéme by me )
» Juste pour me faire chambrer :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=@ntechri$t=- :: Générale :: Bla Bla.-
Sauter vers: