-=@ntechri$t=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=@ntechri$t=-

Team Day Of Defeat.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chartre de la team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rimbaud
Admin
Admin
rimbaud


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 36
Localisation : aisne

Chartre de la team Empty
MessageSujet: Chartre de la team   Chartre de la team Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:04

La team Antéchirst est avant tout une team Fun pour commencer ... Beaucoup de chose sont permises du moment que l'humour et le second degrès sont d'usages

Après Une Chartre ... Je ne vois pas trop quoi écrire ... S'amuser

D'accord vous voulez quelques règles ?

- Pour ceux qui arrivent déjà dire bonjour et aurevoir ( selon mon humeur ça peux vite me gaver )

- Mg et sniper totalement interdites sur les maps de couleurs , et sur les petites maps ( sauf partie spéciale all sniper ) sinon autorisé sur map officielle / grande map 6vs6

- Pour les tk , Il est interdit de tk volontairement un membre ( c'est la meilleure façon pour faire degenerer un serveur car après tout le monde s'y met ) En cas de tk involontaire donc s'excuser

- En attendant que l'autobalance fonctionne ne pas se contenter d'aller dans son équipe preferé uniquement et désiquilibré la partie par ce biais

Mis a part ces quelques formalités de bien être pour la team . Eclatez vous !

( si vous avez d'autres idées n'hésitez pas a m'en faire part en privée )
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

Zélos


Messages : 78
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34
Localisation : Gagny (93)

Chartre de la team Empty
MessageSujet: Re: Chartre de la team   Chartre de la team Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:58

moi jmenfou jsuis d'ac' avec sa que si jpeux me défoulé sur les player et les joueurs qui respectent pas au bout d'un moment on peut les TK? exemple un triso qui prend la MG on lui dit puis écrit en fransai puis anglais et qu'il continu on peu le tk? comme j'ai pas de droit c'est mon seul moyen de faire régné cet ordre ( lui donné l'envie de partir car un connard le TK^^)
Revenir en haut Aller en bas
Snipeuse-Wolf

Snipeuse-Wolf


Messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Au fond de ton cul

Chartre de la team Empty
MessageSujet: Re: Chartre de la team   Chartre de la team Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:49

Dit que toute pub est refuser et que le player vont changer leur nom via la console ...
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano


Messages : 112
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34
Localisation : Entre ici ailleur et Gagny (93)

Chartre de la team Empty
MessageSujet: Re: Chartre de la team   Chartre de la team Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:56

Moi je suis ok avec la charte
Revenir en haut Aller en bas
rimbaud
Admin
Admin
rimbaud


Messages : 70
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 36
Localisation : aisne

Chartre de la team Empty
MessageSujet: Re: Chartre de la team   Chartre de la team Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:50

( On ne flood pas la chartre de la team quand même ) voilà pourquoi j'ai éffacé les messages
Revenir en haut Aller en bas
Hipopotam

Hipopotam


Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29
Localisation : Normandie

Chartre de la team Empty
MessageSujet: Re: Chartre de la team   Chartre de la team Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:52

Oui chef c une tres belle charte rien a dire ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chartre de la team Empty
MessageSujet: Re: Chartre de la team   Chartre de la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chartre de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boris dédicasse team antéchrist ( sur source a l'époque )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=@ntechri$t=- :: Générale :: Charte-
Sauter vers: